3.9.13






Pourquoi il y a toujours du fouilli dans ma maison ?

9 commentaires:

  1. En tout cas c'est très joli ! L'ambiance, la lumière, ces murs bruts… j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. parce que elle vit ! C'est une maison familiale et ça j'aime ! bises

    RépondreSupprimer
  3. tu parles, y a pas de fouilli !!!!!!! c'est beau, beau, baigné par une si jolie lumière !!! tout toi !!! MOUAK MOUAK ma poulette **

    RépondreSupprimer
  4. Parce que tu es saine d'esprit ! Cool !
    PS : ma maison est (presque) toujours hyper rangée mais je suis pleine de T.O.C. ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Comme il est beau ton fouillis !!! ;-))

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton fouillis:) que je ne vois pas :).
    Ps: On a les mêmes lampes bijoux:)

    RépondreSupprimer
  7. il est où le fouilli??? si tu veux une photo du vrai fouilli, je peux (non en fait j'ai trop honte!).
    bises!

    RépondreSupprimer